| Belak'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azy
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Cheyres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Belak'or Ven 20 Juil - 18:18 | |
| Hello,
Quelqu'un, je pense Xavier, pourrait me dire comment on traite les capacités spéciales de Belk'or (-1 pour toucher toute unité adverse) ainsi que la bannière des dépeceurs de Mengil (-1 ou -2 pour toucher selon la distance) face aux tirs d'archers des rois des tombes ? | |
|
| |
Agilulf
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Ven 20 Juil - 18:22 | |
| Je ne connais pas vraiment les elfes noirs mais qu'est-ec que tu ne comprends pas? tu nous l'explique là...
Je pense que quand il y a un combat avec Belk'or, toutes les unités qui tapent contre lui ou tir contre lui subissent un malus de -1 pour toucher.
Quand à la bannière de Menghil, c'est denouveau quand les archers vont viser le porteur ou son régiment que le malus s'activera.
Je t'ai aidé?
______________
Agilulf | |
|
| |
Azy
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Cheyres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Ven 20 Juil - 18:25 | |
| Pas vraiment. Il me faudrait une version officielle à la réponse. | |
|
| |
Azy
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Cheyres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Ven 20 Juil - 18:34 | |
| Je reformule la question. Les rois des tombes touchent toujours sur 5+ grace à leur capacité spéciale. Belak'or possède la capacité d'infliger un malus de -1 pour toucher à toute unité tirant sur n'importe quelle unité de son armée. La bannière des dépeceurs fonctionne un peu de la même manière, selon les distances de tir, sur cette unité.
Est-ce que les capacités magiques de belak'or et de la bannière prime et s'applique face à la capacité magique de archers rois des tombes ? | |
|
| |
Agilulf
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Ven 20 Juil - 19:20 | |
| Hmmm ouai d'accord... je donne ma langue au chats... xD
Non franchement je ne sais pas je pense que ceci ne va pas affecter les tirs RDT mais il faudrait voir sur le LA des RDT si il est bien dit qu'aucune modification ne mpeut modifier le 5+.
Qui a un livre d'armée roi des tombes? xDD
________________
Agilulf
PS: comment t'a fait pour mettre un avatar? :p | |
|
| |
Xavier Admin
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sion Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Belak'or Ven 20 Juil - 22:19 | |
| Je n'ai pas mon LA RdT sous la main, mais cela dépend de la formulation.
Si c'est marqué que les archers RdT touchent toujours sur 5+, sans tenir compte des malus (ce qu'il me semble est plus ou moins ce qui est marqué) alors ils ignorent toutes les pénalités pour toucher tels que la bannière d'orage ou la capacités de Belakor.
Maintenant n'ayant pas de sources, je ne mettrais pa sma main à couper...
En tout cas il n'y a rien sur les Q&R GW ou sur karaténinja. | |
|
| |
Agilulf
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Sam 21 Juil - 20:20 | |
| Xavier!!!! comment on met un avatar???? j'arrive pas à trouver dans profil.... Merci d'avance _________________ Agilulf | |
|
| |
Azy
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Cheyres Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Sam 21 Juil - 21:17 | |
| De l'avis général exprimé lors d'une partie amicale durant la journée, il ressort que les archers rdt ne subiraient pas le malus de belak'or et de la bannière d'orage........pffffffff, vraiment pourris ces archers | |
|
| |
Agilulf
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Sam 21 Juil - 22:31 | |
| Je pense que c'est vrai, leur unique point fort est bien de toujours tirer sur 5+...
______________
Agilulf | |
|
| |
le comte
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Dim 22 Juil - 21:21 | |
| Bah c'est que les RdT ne sont très fort au tir. Mais c'est comme même amusant ( pas besoin de se casser la tête avec les malus et bonus) | |
|
| |
Agilulf
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Belak'or Dim 22 Juil - 21:23 | |
| bah ouai mais ta souvent du bol quand tu joues toi avec tes archers... je te parle pas de ta catapulte xD | |
|
| |
Xavier Admin
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Sion Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Belak'or Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| - Citation :
- Xavier!!!! comment on met un avatar????
Tu ad différent onglet dans "profil", qui te permettent de faire tout un tas de truc Allez puisque je suis gentil je te mets un avatar (comme ca tu sseras obligé de cherche rpour le changer ) - Citation :
- De l'avis général exprimé lors d'une partie amicale durant la journée, il ressort que les archers rdt ne subiraient pas le malus de belak'or et de la bannière d'orage........pffffffff, vraiment pourris ces archers
Oui c'est aussi comme ça que je jouerais. - Citation :
- Je pense que c'est vrai, leur unique point fort est bien de toujours tirer sur 5+...
Mouais c'ets vrai que des archers indémoralisables c'est tout nuls, et leur 5+ n'est qu'un gadget qui ne sert jamais... | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Belak'or Ven 10 Aoû - 14:49 | |
| Ecoutez, le problème, c'est qu'il y a deux regles relativement antagonistes, comme Archaon et la rune des nains qui blessent tjs sur 2+. Le truc le plus simple est, a mon avis, de jouer ca au de a chaque phase de tir ou de CaC, c'est ce qu'ils disent dans un white dwarf. D'autre part, la regle des RdT stipule que les fleches sont benites par la deesse Aspic et qu'elles touchent toujours sur 5+ quels que soient les modificateurs... La meilleure solution est de poser la question a GW ou a en discuter avec tes adversaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belak'or | |
| |
|
| |
| Belak'or | |
|