Bonjour,
Est-se que la cloche hurlante passe bien à 2000 points, dans cette liste:
Je n'est pas mis la bannière d'orage sinon j'enlèverais 1 tunnelier, 2 globadiers encore une ou deux figurines pour la mettre.
1999 points, copier coller de Warbuilders
- 1 prophète gris (235pts) règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
équipement : cloche hurlante(200pts);
objets magiques : talisman de malepierre (25pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
- 1 chef grande bannière (70pts) équipement de base
objets magiques : bannière de guerre (25pts);
- 1 prêtre de la peste (70pts) règles spéciales : frénésie
équipement : encensoir à peste(16pts);
objets magiques : brassards de puissance (25pts);
- 1 technomage (45pts) règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
équipement de base : arme de base;
équipement : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
- 25 guerrier des clans (125pts) règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
- 24 guerrier des clans (120pts) règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
- 25 guerrier des clans (125pts) règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
- 5 meute de rats géants (150pts) règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; 150
équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, fouet;
- 5 coureur nocturne (25pts) règles spéciales : tirailleur;
équipement de base : arme de base;
- 20 esclave (40pts) règles spéciales : sacrifiable;
équipement de base : arme de base;
- 20 esclave (40pts) règles spéciales : sacrifiable;
équipement de base : arme de base;
- 2 globadier (20pts) règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
- 2 globadier (20pts) règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
- 6 coureur d'égouts tunneliers (90pts) règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement : armes de base empoisonnées(12pts);
- 10 moine de la peste (60pts) règles spéciales : frénésie;
équipement de base : arme de base;
équipement : arme de base additionnelle(20pts);
- 8 encenseur à peste (136pts) règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples