Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humungus

Humungus


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 16/07/2007

Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Empty
MessageSujet: Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)   Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Hello,


Ce week-end, mon armée Ska-mungus (Skaven) à combattu une horde d'ogre.

Après une charge de ventre-dur accompagné d'un cogneur armé d'une grosse arme lourde sur une de mes untié de guerrier un duel s'est imposé... demandé par moi, Skaven pur et dur!

Grâce au bouclier de couardise et du talisman offrant une save invul. de 4+ j'ai gagné de 1 la résolution de combat même que mon général est mort, je m'ésplique : Les Ogres délivrent 7 attaques de F6 et le cogneur 4 attaques de F7 enlevant 1D3 PV soit 11 attaques sans la charge buffles (charge moins de 5 ps! ouf!), pour rentabilisé le combat mon chef à demandé un duel, 2 attaque en moins pour le gros lard, 1 loupée et une qui passe m'enlevant 2 PV... mon général canne dans un couïnement aigu mais sauve l'untié. Sans le duel, les 11 attaques brut m'auraient fais perdre la bataille surtout qu'il me restait juste 2 rangs et juste 1 en plus pour la PU (unité générant la peur attention à la PU!).
Je le rattrappe, le tue.

Voila, mon premier héros skaven mort pour la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodywolf

Bloodywolf


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 18/07/2007

Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Empty
MessageSujet: Skavens   Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Technique à 295pts.

Personnellement, le héros qui m'est le plus utile c'est :
-1 technomage avec l'Orbe des Tempêtes et tout le bordel pour qu'il puisse lancer Malefoudre ( Orbe des Tempêtes + Malelames, Accumulateur..., ...= 2 fois le sort Malefoudre ) dans une unité de 5 coureurs d'égouts équipés de frondes. Comme ça, je les déploie à côté d'un bâtiment et ils se planquent dedans à la première occas et ils balencent des salves de projectiles et de Malefoudre tout en étant difficles à déloger. En plus, si l'ennemi ne peux pas supporter ça, il va s'amuser à les déloger, ce qui permet d'avoir plus ou moins le champ libre aux autres unités.
Voilà, la vraie technique qui fait vraiment chie* à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramtut

Ramtut


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 14/07/2007

Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Empty
MessageSujet: Re: Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)   Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:49

c'est bizarre mais la devise des skavens c pas un truc du style : mieux vaut un lache vivant qu'un héro mort... bref, sinon beau sacrifice si c sa qui t a fait gagné farao
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 16/07/2007

Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Empty
MessageSujet: Re: Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)   Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Bloodywolf a écrit:
Technique à 295pts.

Personnellement, le héros qui m'est le plus utile c'est :
-1 technomage avec l'Orbe des Tempêtes et tout le bordel pour qu'il puisse lancer Malefoudre ( Orbe des Tempêtes + Malelames, Accumulateur..., ...= 2 fois le sort Malefoudre ) dans une unité de 5 coureurs d'égouts équipés de frondes.

Humungus en prend note sur un parchemin en peaux de dos de chevalier errant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sion
Date d'inscription : 30/10/2006

Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Empty
MessageSujet: Re: Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)   Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:02

Citation :
-1 technomage avec l'Orbe des Tempêtes et tout le bordel pour qu'il puisse lancer Malefoudre ( Orbe des Tempêtes + Malelames, Accumulateur..., ...= 2 fois le sort Malefoudre )

Ah oui ça c'est le héros qui meure au 2e tour Razz (je commence déjà à regretter de jouer 10 niveau de magie au GT, ceux qui ont joué face à mes technos me comprendront ^^)

Citation :
dans une unité de 5 coureurs d'égouts équipés de frondes. Comme ça, je les déploie à côté d'un bâtiment et ils se planquent dedans à la première occas et ils balencent des salves de projectiles et de Malefoudre tout en étant difficles à déloger.

C'était pas marqué dans un WD ça? ^^

Et franchement un projectile magique ou un tir de catapulte et tu perds une flopée de points, c'est une idée mais loin d'être ultime.


Citation :
Grâce au bouclier de couardise et du talisman offrant une save invul. de 4+ j'ai gagné de 1 la résolution de combat même que mon général est mort

Vous voyez, mes conseils ne sont pas si idiots que ça finalement Rolling Eyes (franchement le bouclier de couardise, qui ce serait amusé à le sortir? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-forum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Empty
MessageSujet: Re: Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)   Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Skaven, sacrifié pour le groupe (oui, ça éxiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaven
» Forum pour les Elfes Sylvains et les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wharhammer Battle :: Stratégies et tactiques-
Sauter vers: