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 1er tournoi en alliance - Spirale du destin 4

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Florian

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Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: 1er tournoi en alliance - Spirale du destin 4   Sam 1 Nov - 17:08

Tournoi par équipe de 2 sur le même champ de bataille avec les restrictions suivantes:

Armée:
-1500pts par personne
-Pas de perso spéciaux
-Les alliance se feront simplement, les armées du "mal" peuvent s'allier entre-elles sans restrictions. Même chose pour celle du bien.
-Mercenaires autorisés pour une des deux armées uniquement, pas de mercenaire si une des deux armée est une armée de mercenaire
-Les ogres peuvent s'allier aux forces du bien comme à celles du mal tout comme les mercenaires qui ne pourront cependant pas prendre dans leurs rangs une unité qui n'auraient pas pu être prisé par l'armée alliée. ex: des mercenaires alliés à des morts-vivants ne peuvent aligner la compagnie maudite
-Seules les listes standard sont autorisées
-Les deux armés ne doivent pas être de la même race, hauts elfes et elfes sylvains ne sont pas de la même race.
-Concernant le chaos mortel, le nouveau livre d'armée "Guerriers du chaos" sera accepté. Si pour des raisons de compositions d'armée l'un d'entre vous ne parvenait pas à monter son armée, la liste White Dwarf sera également autorisée.

Déroulement d'une partie:
-Le déploiement se fait de façon standard mais les alliés posent une unité chacun à chaque fois
-Les décisions peuvent être prises en commun mais doivent se prendre rapidement
-Chaque armée générera un dé de pouvoir et un de dissipation. Trois de dissipation pour les nains
-Chaque allié bénéficie de ses éventuels bonus magique, le +1 à la dissipation des hauts elfes n'est valables que lorsque le joueur haut elfe utilise ses dés
-Il est possible de dissiper un sort lancé sur son allié
-Un joueur comptes vampires ne peut lancer un sort pour déplacer une unité de Khemri, etc…
-Les skavens ne peuvent pas tirer sur leur allié…ben non….
-Il faudra agir avec logique, un sort qui cible les ennemis dans un rayon ciblera les deux alliés, et inversement pour bouclier de protection
-Chaque armée aura son propre général et sa propre grande-bannière éventuelle qui vaudront chacun 50pts de victoire
-L'alliance qui controlera le plus de quarts de table recevra 150pts, de même pour les bannières capturées

Divers:
-Toutes les figurines seront peintes et floquées ou ne seront pas jouées! Qu'importe l'accord de l'adversaire. Deux couches vite fait sur la sous-couche ne comptes pas…
-Les cas de tricherie seront lourdement pénalisés, pas de ça chez nous!


Déroulement du tournoi:
-3 parties le samedi, 2 le dimanche
-Système de poules en fonction du niveau des listes reçues
-Les listes considérées comme très violentes ne seront acceptées que s'il y a suffisamment de liste du même niveau. Une armée surpuissante en magie avec un allié sans magie ne sera pas forcement dans la 1ère poule, de même pour le tir, le niveau général des deux listes sera retenu


!!!!! VENEZ NOMBREUX !!!!!




Infos et inscriptions: http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=3400
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