AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comm_Atlas / Atlas / Xavier, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comm_Atlas

MessageSujet: Comm_Atlas / Atlas / Xavier, etc...   Ven 7 Oct - 18:17

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri... heu ça c'est une chanson... Embarassed Embarassed

En fait, je m'appelle Xavier, j'ai 41 ans, marié deux enfants, et j'habite dans le canton de Fribourg. En 2007, j'ai fondé un club de passionnés de W40K, et le club Aronis a vu le jour. Peut-être que certains connaissent...

Il y a 12-13 ans, j'ai vendu mon armée de l'Empire aux couleurs de Talabheim à un certain Ralph.
Il m'avait dit à l'époque que si un jour je voulais voir mes anciennes figurines, je pourrais passer vous dire bonjour à Genève.
Ayant arrêté W40K pour raisons superficielles (GW change de règles trop vites, armées trop bourrines, peinture qui ne suit pas, etc...[MODE IRONIE ON]), j'ai eu envie de retourner à mes premières amours, à savoir, la V5 de Battle.

Etant donné que GW a décidé de tirer la chasse sur les restes de Battle, j'ai eu un petit coup de blues sur ce jeu sympatoche, que je trouvais plus équilibré que toutes les affreuses merdes GW que j'ai fait par la suite, et je me suis dit que j'allais faire les brocantes de la région.
Du coup, je me suis souvenu avec nostalgie de mes bons vieux briscards Impériaux, et me voilà ici pour avoir de leurs nouvelles.

En attendant, je joue à Infinity (Panocéanie), StarWars Armada, et un peu moins à Xwing...

Voilà, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas

Comm_Atlas / Atlas / Xavier, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1