Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Azy

Azy


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 20/07/2007

Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008   Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:08

Peu d'entre vous avez connu le 1er opus. Alors, venez participer au second....plaisir garanti. Règlement complet sur T-3.

Je cherche deux personnes qui n'ont pas envie de joueur pour participer à l'organisation et au déroulement du tournoi. Aide suppléant et juge. La rémunération se paie en nature..... affraid Non, tout sera gratuit pour les aides. Cela comprend la mise en place des tables, l'arbitrage et l'attribution des points pour les armées / décompte de point pour les parties. Le tout sera organisé à l'avance et il suffira de suivre les indications transmises en temps utile.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Bien à vous,

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Azy

Azy


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 20/07/2007

Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008   Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Le tournoi s'effectuera le week-end du 5 janvier. Tout est organisé pour que les joueurs qui viennent de loin soient pris en charge pour la nuit et puissent avec avoir à manger. N'hésitez pas à vous rendre sur le site T-3 pour plus d'info.

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Azy

Azy


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 20/07/2007

Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008   Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:39

Bon, ben fallait y venir. Je vous informe que le tournoi Hammer of Légend est annulé. Il y a trop peu d'inscrit et je ne pouvais pas annuler la salle au dernier moment avec la commune. Les inscriptions me permettaient à peine de payer la salle CHF 500.00 et je n'ai pas franchement envie de sortir les CHF 500.00 autres du budget de ma poche. Je suis donc désolé. Je n'arrive plus à accéder à T3 alors je mettrais le nécessaire dès que je le pourrai.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008   Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer au Légend - le second - 26 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Événemements :: Avant la manifestation-
Sauter vers: